La bulle de Bobolina

par isabelle milès

Je me présente

J’ai créé La Bulle de Bobolina à Nice pour vous offrir un cocon de bien être où tout un chacun peut venir s’y poser pour parler de « Sa Peau » et Cosmétiques.

Passionnée par les produits de soin cosmétique, j’ai voulu mettre à profit mes 30 années de carrière enrichissantes et formatrices auprès des professionnels de la peau et de la cosmétique pour vous apporter mes connaissances objectives et avisées dans ces domaines.

Pourquoi ce drôle de nom ?

La Bulle de Bobolina est pour moi un rêve qui se concrétise.
Je mets beaucoup d’Amour et de sentiments dans ce projet.

Ma vie professionnelle a été faite de belles rencontres au bon moment qui m’ont permises d’évoluer dans le monde des cosmétiques. En parallèle j’ai consacré avec bonheur beaucoup de temps à ma famille. Cela en toute sérénité car au fond de moi je savais qu’un jour je serai « chez moi ».

Et ce jour est venu.
Je vais pouvoir accueillir les personnes qui me font confiance, dans mon Univers. Ce lieu ne ressemble ni à un institut de beauté, ni à un spa médicalisé.
Mais je ne vous en dis pas plus, venez le découvrir
par vous-même….

La bulle a deux significations

La Bulle comme un cocon de douceur qui nous enveloppe et  nous coupe du stress extérieur pour enfin se poser et se ressourcer.

La Bulle qui permet aux personnages de s’exprimer, c’est ma façon à moi lors des formations de faire passer l’information de façon simple et concrète.

Et Bobolina ?
Et bien c’est le surnom affectif que m’ont donné mes enfants lorsqu’ils étaient petits. Bobolina est là pour panser les bobos de la peau, réconforter et proposer des solutions pour enfin
SE SENTIR BIEN DANS SA PEAU !

Votre peau est un trésor

et le visage toujours à découvert en dit plus sur nous qu’un livre ouvert

La bulle en images

Contactez-moi

Qu’il s’agisse d’une demande de conseils, de prise de rendez-vous ou pour toutes autres raisons, utilisez le formulaire de contact ci-dessous et je ferai de mon mieux pour vous répondre au plus vite.